Comment porter une tn noir pour femmes ?

La tn noir ou nike tn noir est sans aucun doute l’une des tendances street wear du moment. En matière de style, cette basket transcende les codes et vous permet d’être à l’aise dans n’importe quelle situation. C’est un véritable must à avoir dans votre penderie ! A la fois stylée et sobre, elle vous confère un look underground, classique et très original en même temps… Voici quelques conseils pour associer une tn noir avec votre tenue.

Avec quoi mettre une tn noir ?

Le look indémodable demeure le grand classique jeans/tn noir pour un confort optimal. Après, il est tout à fait possible de porter également une tn noir avec une combinaison vert en coton pour un look stylé et casual. Par ailleurs, on observe de plus en plus une tendance très chic qui consiste à porter une robe ou une jupe avec une tennis : pour ne pas se louper, il faut juste s’assurer de bien marier les couleurs. Pour l’activité physique, on peut opter pour un modèle à lacets ou à scratchs associer à une tenue de sport tendance…

Un style chic et urbain avec votre tn noir

Donnez-vous un look d’enfer pour le travail ! Portées avec une robe midi ou fluide ou avec une jupe crayon, les tn noirs vous permettent d’afficher un look urbain chic. Vous pouvez vous rendre au boulot ou à un dîner romantique et branché sans le moindre complexe. Associez le tout avec de magnifiques petits accessoires minutieusement choisis et vous serez prêtes à affronter n’importe quel obstacle sur votre chemin !

Des tn noirs pour la pratique du sport

Les baskets noirs de sport sont très tendances actuellement ! Votre tn noir assurera une parfaite continuité avec les leggings fitness qui sont noirs la plupart du temps. Une telle association passera très bien pour un look fluo et flashy. Une autre classique qui assure tout aussi, c’est l’association avec un débardeur noir et un short de course. Les accessoires ne sont pas nécessaires ici. Il faut opter pour un style sobre, en ajoutant juste un léger brin de folie dans le jeu de couleur dans l’optique de booster votre motivation à aller au bout de vos efforts.

Des tn noirs avec un jean

Intemporel, porter un tn noir avec un jean est un grand classique qui reste indémodable. Ce style confère un look confortable et une allure très cool qui passent dans toutes les occasions. Vous pouvez vous habiller ainsi pour une promenade le dimanche, pour aller faire vos courses ou du shopping en famille ou entre amies, aller au restaurant ou au cinéma avec votre copain.

Mettre une tn noir avec jean, c’est s’assurer d’être en tout temps en parfaite symbiose avec un look urbain qui reste d’actualité. Si vous voulez briser les codes, on vous conseille cette fois d’atténuer le côté street wear en misant sur une blouse satinée par exemple. Fouinez ensuite dans votre collection de bijoux et de sacs tendances pour déceler ceux des accessoires qui vous permettront d’y rajouter une allure plus chic pour un rendez-vous glamour ou d’affaire.

Vous l’avez sans doute compris, mettre une tn noir avec une combinaison, un jean ou une robe peut vous aider à affirmer votre véritable personnalité en dénichant les parfaits petits accessoires et le meilleur combo pour peaufiner et sublimer votre look comme bon vous semble.

Leave A Comment